Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dean Hall supprime son compte reddit

5 participants

Aller en bas

Dean Hall supprime son compte reddit Empty Dean Hall supprime son compte reddit

Message par Liven28 27.11.14 9:25

Suite de l'annonce de l'augmentation de prix pour le début de l'année, il c'est créer une bonne veille polémique comme internet et certains boulet savent si bien les créer, dean Hall jette l'éponge et ferme son compte reddit.

La polémique : http://www.reddit.com/r/Games/comments/2niu0m/dayz_steam_price_increases_15_and_then/

Le message de Dean Hall : https://twitter.com/rocket2guns/status/537850720129941504

Pour avoir vu ce qui s'y disait avant qu'il supprime sont compte s'était gratiné ! J'ai pas saisie tout saisi les détails du problème, mais j'ai l'impression que c'est le fait que le jeu reste au même prix pour encore un moment sous forme de promo qui a mis le feu au poudre (sur steam, il est passé à 27.99€ avec 15% de réduc pour qu'il garde le même prix).
Du coup ça a été une déferlante de reproche en tout genre (la promo, le jeu, les bug, les devs, lui même...), quand on regarde les horaires des posts, on s’aperçoit que le bonhomme a passé la nuit a s'en prendre plein la gueule.

En plus s'était même pas sur le reddit de dayz, mais sur le reddit "game", sur lequel des mecs qui n'avaient même pas joué au jeu (ils le disaient eux même) se permettait de le descendre.

Enfin bref, je pense que la fin de l'année et un peu de recul lui fera le plus grand bien, dommage que ça se termine comme ça pour lui (sur reddit du moins).

Le compte de DH étant effectivement fermé, tous ses messages ont été supprimés (y compris les anciens apparemment). J'ai aussi l'impression que le ménage a été fait sur le fil de discussion polémique, mais trop tard le mal est fait.
Liven28
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dean Hall supprime son compte reddit Empty Re: Dean Hall supprime son compte reddit

Message par TiBe 27.11.14 10:24

Dommage qu'il se soit vexé pour une bande de rageux pré-pubères.
Surtout que ces mêmes rageux nourrissent la même passion que nous, avec la patience en moins.

DayZ dans l'état actuel est déjà une réussite, l'engouement est là, les communautés soudées, le développement un peu lent mais passionnant.
Je serai curieux de connaitre le nombre de joueur ayant déjà plusieurs centaines d'heures au compteur. Pour une vingtaine d'euros investi, le bilan rentabilité me semble plus que honnête.
TiBe
TiBe

Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Dean Hall supprime son compte reddit Empty Re: Dean Hall supprime son compte reddit

Message par RoyalFlush.bel 27.11.14 10:34

C'est vraiment triste de râler sur ce point de vue, je râlerai plus sur le prix des servers perso, mais comme vous l'avez souligné, c'est encore des discussions de bas niveau, il devrait avoir l'habitude depuis le temps mais il semble que les mots ont dépassé la pensée comme trp souvent sur internet, Les paroles volent (sur TS) mais les écrits restent(sur les fofo), voilà bien un proverbe remis au goût du jour Laughing
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dean Hall supprime son compte reddit Empty Re: Dean Hall supprime son compte reddit

Message par Pepleg 28.11.14 16:22

Comme d'hab'... finalement je crois que je vais finir par porter le bandana et partir à la chasse sur les serveurs PVP histoire de me défouler sur eux Smile
Pepleg
Pepleg
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : France

http://steamcommunity.com/groups/collectifdayzchronicles

Revenir en haut Aller en bas

Dean Hall supprime son compte reddit Empty Re: Dean Hall supprime son compte reddit

Message par belettetueuse 28.11.14 21:12

Rhooo ! tu passes du coté obscur des M.O.R.Ts Pepleg !

En même temps pourquoi il s'est entêté à répondre à des gamers (de Day z ou non) sur une question de tarif !
belettetueuse
belettetueuse

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dean Hall supprime son compte reddit Empty Re: Dean Hall supprime son compte reddit

Message par Pepleg 28.11.14 21:17

Héhé, j'ai un côté obscur  Twisted Evil
C's'pas faux belette, mais faut croire que parfois c'est "plus fort que toi" (pour certain), le "besoin" de répondre, mais autant pisser dans un violon... hein, des fois ça monte pas au cerveau Wink
Pepleg
Pepleg
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : France

http://steamcommunity.com/groups/collectifdayzchronicles

Revenir en haut Aller en bas

Dean Hall supprime son compte reddit Empty Re: Dean Hall supprime son compte reddit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum