Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation [iB] Moundir

3 participants

Aller en bas

Presentation [iB] Moundir Empty Presentation [iB] Moundir

Message par [iB] Moundir 09.12.14 6:57

Salut bande de fragiles !

Julien, 30 ans, réalisateur de clips dans la belle industrie musicale.
Parisien, j'aime les sushis, l'odeur de l'herbe fraichement coupée pendant l'été, et l'ambiance des mois de décembre. Je hais les tomates, les moustiques, et les mauvais joueurs (qui sont un peu l'équivalent des moustiques en fait).

J'ai commencé sur Amstrad CPC 6128, Et ce fut le drame ...
Je suis, sauf oubli ou omission, passer par a peut près toutce qui se fait dans les jeux vidéo depuis les 25 dernières années (mise a part les pokemons, les metal gear et ces PUTAIN de demon souls / dark souls ...)
J'aime peu les FPS, sauf DayZ biensur, et y dezinguer certains fragiles Wink
Mon coeur va surtout aux RPG, de tout types, oldschool et newschool. D'ailleur, The Witcher 3, je t'attend mon coco, j'ai prevenu ma femme, qu'elle m'oublie pendant 1 semaine a la sortie, je suis sur répondeur.

J'ai plus de 1000h sur DayZ, j'ai commencé le jour de la sortie, et j'ai ouvert dans la foulée le serveur iB qui a tenu le haut du pavé des serveurs mondiaux durant de nombreux mois. Je n'ai joué qu'avec mes compères des iB, qui sont plus que des collegues de jeu désormais, ils sont devenu des vrais potes.

J'aime l'idée d'un rassemblement, même si on ne s'entendra pas avec tout le monde, ca m'importe peu. Ayant souvent organiser des events, avec des présentations vidéos (bien plus sexy que les présentations à l'écrit), je peux sans aucun soucis mettre mes talents de monteur au service d'event plus importants, incluant plus de team.

Voila, bisous a ceux qui liront.
J'vous aime putain.
[iB] Moundir
[iB] Moundir

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation [iB] Moundir Empty Re: Presentation [iB] Moundir

Message par RoyalFlush.bel 09.12.14 8:27

Salut Moundir,

Bienvenu parmi nous, tu rencontreras en effet tout type de joueurs sur le fofo, les affinités feront le reste.

En terme de rpg, je n'ai plus retrouvé le plaisir d'un Baldur's Gate ou d'un Morrowind depuis un bon moment, surement du à la nostalgie du passé qui empêche un nouveau jeu d'être meilleur que les souvenirs qu'on s'est fait du passé.
Cela ne m'empêche pas de perdre de la "sociabilité familiale" au grand dam de mon épouse également.

Je vous aime, tendresse et chocolat geek
A bientôt IG
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation [iB] Moundir Empty Re: Presentation [iB] Moundir

Message par [iB] Moundir 09.12.14 10:05

C'est vrai que les souvenirs sont parfois puissants, j'ai des souvenirs impérrisable de Outcast ou de The Nomad Soul ... Mais je dois avouer que j'ai pris un kiff de malade ces dernières années, notamment sur des jeux comme Skyrim, Dragon Age ou encore les Witcher ...

A bientot IG
[iB] Moundir
[iB] Moundir

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation [iB] Moundir Empty Re: Presentation [iB] Moundir

Message par Misseen 09.12.14 12:00

Belle présentation, très imagée. haha


"Je sens des choses monter en moi, t'es en train de me parler, et y'a les volcans d'Auvergne qui commencent à monter" : Attention à l'éruption...

Misseen
Misseen

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Presentation [iB] Moundir Empty Re: Presentation [iB] Moundir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum