Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[AM] Eternos

3 participants

Aller en bas

[AM] Eternos Empty [AM] Eternos

Message par [AM] Eternos 29.10.14 13:01

Hello tout le monde,

Comme mes petits collègues, je passe faire une présentation personnelle sur votre communauté avant de pouvoir se retrouver in-game très bientôt !
Donc moi c'est Thomas alias Eternos, 25 ans, j'habite La Réunion même si je n'y suis pas originaire... (cela implique un décalage horaire +3 par rapport à chez vous). J'étudie au CNAM pour devenir Ingé en info, réseau et multimédia. Passionné de musique, je me suis orienté vers le monde de la nuit et l'animation DJ depuis pas mal de temps (style electro, dancefloor, house, chill, deep ...).

Ancien joueur de l'époque Medal Of Honor Débarquement Allié, Socom US et j'en passe ... j'ai longuement fait une pause sur le jeu en ligne et décidé de ne jouer qu'en solo pendant quelques années (ou faire d'exceptionnelles LAN entre potes). Jusqu'à tomber sur DayZ qui m'a littéralement séduit et forcé à revenir jouer sur le net et trouver une communauté active et chaleureuse ! Membre AM depuis maintenant 6 mois, je souhaiterais découvrir et m'investir dans l'univers RP dès que le jeu pourra nous en offrir la possibilité !

Votre communauté et vos projets m'intéressent également dans le sens où ils donnent la chance aux différentes teams éparpillées dans l'univers DayZ de se rencontrer, de s'affronter, de faire connaissance et d'échanger ...
Cela manquait et ça fait plaisir de voir des personnes qui soutiennent ce genre d'initiatives et tentent de réunir les joueurs de DayZ sur une plateforme commune pour organiser des événements intéressants.

En espérant pouvoir venir faire plus ample connaissance très bientôt, je vous dis à plus tard sur TS, ici ou Chernarus Smile
[AM] Eternos
[AM] Eternos

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 35
Localisation : Saint-André, Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[AM] Eternos Empty Re: [AM] Eternos

Message par RoyalFlush.bel 29.10.14 15:31

Hello Eternos, ça fait plaisir que tu nous ramènes un peu de soleil dans la grisaille du vieux continent Cool

Heureux de te compter parmi nous, vivement nos prochaines rencontres, ça va être le brouhaha le plus total sur ts quand on va faire les events, j'ai hâte ^^ Surprised

J'aime bien l'image de ton avatar
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AM] Eternos Empty Re: [AM] Eternos

Message par Liven28 29.10.14 15:35

Bienvenue Eternos, pas trop de soucis de ping d'où tu es ?
Liven28
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AM] Eternos Empty Re: [AM] Eternos

Message par [AM] Eternos 29.10.14 16:25

Merci pour votre accueil !
En effet Liven, le ping est le gros soucis de la Réunion lorsque l'on joue avec la métropole (200-250), mais avec DayZ j'ai appris à faire avec... je ne te cache pas que c'est aussi un peu à cause de ça que je n'ai plus joué en ligne depuis bientôt 8 ans... mais je me force un peu et j'essaye de faire abstraction... il y a des soirs meilleurs que d'autres Wink
[AM] Eternos
[AM] Eternos

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 35
Localisation : Saint-André, Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[AM] Eternos Empty Re: [AM] Eternos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum