Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[AM] Eternos

3 participants

Aller en bas

[AM] Eternos Empty [AM] Eternos

Message par [AM] Eternos 29.10.14 13:01

Hello tout le monde,

Comme mes petits collègues, je passe faire une présentation personnelle sur votre communauté avant de pouvoir se retrouver in-game très bientôt !
Donc moi c'est Thomas alias Eternos, 25 ans, j'habite La Réunion même si je n'y suis pas originaire... (cela implique un décalage horaire +3 par rapport à chez vous). J'étudie au CNAM pour devenir Ingé en info, réseau et multimédia. Passionné de musique, je me suis orienté vers le monde de la nuit et l'animation DJ depuis pas mal de temps (style electro, dancefloor, house, chill, deep ...).

Ancien joueur de l'époque Medal Of Honor Débarquement Allié, Socom US et j'en passe ... j'ai longuement fait une pause sur le jeu en ligne et décidé de ne jouer qu'en solo pendant quelques années (ou faire d'exceptionnelles LAN entre potes). Jusqu'à tomber sur DayZ qui m'a littéralement séduit et forcé à revenir jouer sur le net et trouver une communauté active et chaleureuse ! Membre AM depuis maintenant 6 mois, je souhaiterais découvrir et m'investir dans l'univers RP dès que le jeu pourra nous en offrir la possibilité !

Votre communauté et vos projets m'intéressent également dans le sens où ils donnent la chance aux différentes teams éparpillées dans l'univers DayZ de se rencontrer, de s'affronter, de faire connaissance et d'échanger ...
Cela manquait et ça fait plaisir de voir des personnes qui soutiennent ce genre d'initiatives et tentent de réunir les joueurs de DayZ sur une plateforme commune pour organiser des événements intéressants.