Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

geko, 80 ans et encore deux dents

5 participants

Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty geko, 80 ans et encore deux dents

Message par geko 18.10.14 9:29

salut à toutes et à tous

Irl je m'appelle Christophe, j'ai 39 ans et chef de cuisine dans le sud ouest. (con!). hormis les jeux video, j'aime pratiquer le potager en permaculture, bricolage de chembuster et recherche active de cèpes, girolles, trompettes et autres champignons comestibles.....

Ma vie de gamer a commencé avec un amstrad cpc 6128 (celui a disquette, la classe Smile ou je jouais à arkanoid, bomberman...... plus tard se fut les battlefield, operation flash point, arma, arma2, arma3, les jeux de gestions type cities, les gta, le seigneur des anneaux online,le jeux de role "les royaumes renaissants",dayz mod et standalone; et le dernier en date: star citizen.

J'ai commencé à jouer à dayz mod pratiquement à sa sortie, et le stand alone aussi. Je dois avoir dans les 400 heures de jeux sur le standalone, mon style de jeux c'est plutot loup solitaire friendly à tendance RP,depuis l'implantation de la pêche et la chasse, j’évite un max les villes, je vie de cerf, de carpe et d'eau fraiche. Avec mon dernier avatar, j'ai abandonné les armes à feu, je joue avec une arbalète et habits civils pour être en phase avec mon perso.Quand je croise un joueur en foret et qu'il ne m'a pas vu, j'essaie de le suivre , suivant son comportement je lui parle ou pas. S'il est un serial killer, et que j'ai un bon angle de tir,ben j'en fais une brochette avec une flèche. Mais ma priorité est de rester discret.....

Ce que j'attends du collectif ? rencontrer des joueurs avec qui passer un bon moment, prendre du bon temps quoi!! Après je n'ai aucune expérience en organisation d’évents, mais si vous avez besoin de bras, vous pouvez compter sur moi. J' ai plutôt tendance à jouer les week end, et quelques fois en semaine mais c'est plus rare.
voila voila
geko is in da area
geko
geko

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty Re: geko, 80 ans et encore deux dents

Message par RoyalFlush.bel 18.10.14 9:41

Salut Geko,

Très content de pouvoir te compter parmi nous, tu galopes encore bien pour tes 80 ans dans Dayz!

Quand tu as l'occasion ou l'envie de jouer, tu peux passer sur le TS, il y a une section Loup solitaire Wink

Je compte investir prochainement dans un potager IG bien isolé, si ça te dit je suis partant pour la culture commando en 0.50 (j'espère Razz)

Je vais dans le sud côté Montpellier chaque année et suis amateur de bonne nourriture, donc n'hésites pas à m'indiquer là ou tu officies Very Happy
Je viens avec les bonnes biiiieres!!

A bientôt Geko


Dernière édition par RoyalFlush.bel le 18.10.14 9:51, édité 1 fois
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty Re: geko, 80 ans et encore deux dents

Message par geko 18.10.14 9:49

ouep royalflush !! ok pour la premiere cooperative legumiere de dayz!
a bientot sur le ts...
geko
geko

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty Re: geko, 80 ans et encore deux dents

Message par RoyalFlush.bel 18.10.14 9:57

A bas Monsanto, ses tomates carnivores, Poison Ivy et ses autres transgéniques, on veut de la bonne nourriture Mônsieur!

On veut pas manger de la merde, oui Monsieur c'est de la merde, DE LA MERDE!!!

Ola ola, Jean Pierre Koffe, sors de ce corps!! (tant que c'est pas Cyril Lignac, je le vis encore bien)!

Ce sera avec grand plaisir Geko, j'ai hâte d'aller au marché sur la place de Zélénogorsk!!

Suis encore bien barré ce matin Razz Razz Rolling Eyes
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty Re: geko, 80 ans et encore deux dents

Message par FredLeFurieux 18.10.14 12:14

Geko, le gars qui répare son vélo !! Welcome !
A un de ces 4 sur le TS !
(Vu ta ganache, tu as bien raison de miser sur les tomates bio et les champignons ! Very Happy )
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Admin

Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Revenir en haut Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty Re: geko, 80 ans et encore deux dents

Message par kortikal 18.10.14 16:56

Hey welcome !

J'aimes bien ton approche de jeu ^^
kortikal
kortikal

Messages : 305
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty Re: geko, 80 ans et encore deux dents

Message par Pepleg 28.10.14 12:16

Bienvenue Geko.
à bientôt ingame !
Pepleg
Pepleg
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : France

http://steamcommunity.com/groups/collectifdayzchronicles

Revenir en haut Aller en bas

geko, 80 ans et encore deux dents Empty Re: geko, 80 ans et encore deux dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum